Exposition « REG’ART ACTUEL : SALON MULTIDISCIPLINAIRE »

09/09/2022 h 16/10/2022 F Rajouter au calendrier 2022-09-09 2022-10-16 Europe/London Exposition « REG’ART ACTUEL : SALON MULTIDISCIPLINAIRE »

A l'initiative de Corinne Delhaye pour Chey Events asbl, peintre et commissaire de l'exposition, vous est présentée, au Château de Waroux, une exposition multidisciplinaire intitulée « Reg’Art actuel ». Trente artistes y font découvrir leur travail et leur art : peintures, aquarelles, sculptures, céramiques…Un catalogue, présentant la démarche de chaque artiste, accompagne l’exposition. « Reg’Art actuel » ambitionne de mettre en évidence des artistes dont on se devait de parler, dont on désirait montrer le savoir-faire. Le Château de Waroux, ce véritable joyau posé dans son écrin, en Principauté de Liège, permet la mise en valeur des quelque cent cinquante œuvres qui sont exposées. Beauté, imagination, couleurs, éclectisme sont au rendez-vous de cette exposition. Un reg’Art actuel sur l’art à combiner avec la découverte d’un lieu magique.

L’exposition est accessible gratuitement et sans réservation, du mardi au dimanche, de 14 à 18 h.

ℹ️ www.chateau-waroux.be - Tél : 04 247 72 73 ou 04 247 73 89

Château de Waroux, Rue de Waroux, 301 - 4432 Ans Château de Waroux

A l’initiative de Corinne Delhaye pour Chey Events asbl, peintre et commissaire de l’exposition, vous est présentée, au Château de Waroux, une exposition multidisciplinaire intitulée « Reg’Art actuel ».

ℹ️ www.chateau-waroux.be – Tél : 04 247 72 73 ou 04 247 73 89

Château de Waroux

Pôle culturel d’exception, le château de Waroux accueille de grandes expositions, des conférences ou des concerts. Connu pour son histoire médiévale et la guerre qui opposa des Awans aux Waroux, le château appartient, depuis 2005, à la ville d’Ans.

Le Château de Waroux propose des visites guidées pour les groupes payantes et sur réservation (7€ au lieu de 8€ pour les expositions majeures).

Une salle est également mise à disposition pour se restaurer et se désaltérer.

Le Château de Waroux propose des visites guidées adaptées aux groupes scolaires. Des dossiers pédagogiques sont aussi mis à disposition des classes et enseignants.

Une salle de restauration et des bacs-vestiaires sont à disposition des jeunes visiteurs.

Tarif : 2€/enfant (exposition majeure)

MEntreprises

Le Château de Waroux offre la possibilité aux entreprises d’organiser des soirées VIP, des cocktails, des apéritifs dînatoires, etc.

KFamilles

Le Château de Waroux propose un tarif préférentiel pour les familles (2 adultes + 2 enfants) – 20€ pour les expositions majeures.

Un dossier de jeux est également remis gratuitement aux enfants.

PSenior

Au Château de Waroux, les seniors bénéficient d’une réduction sur le billet d’entrée (7€ au lieu de 8 pour les expositions majeures).

Château de Waroux

Rue de Waroux, 301 - 4432 Ans