Fun et frissons à TrainWorld

22/10/2022 h 06/11/2022 F Rajouter au calendrier 2022-10-22 2022-11-06 Europe/London Fun et frissons à TrainWorld

Tu es un as de la chasse au trésor ? Alors viens à Train World à la recherche du diamant du sultan avec Estelle, Lucie et toute ta famille. Pour le trouver, de chouettes missions vous attendent !

• Date : du 22 octobre au 6 novembre et au-delà, jusqu’à la fin de l’exposition temporaire « Royals & Trains » (22.01.2023), excepté les lundis, jour de fermeture du musée.
  • Horaire : de 10h à 17h, dernière entrée à 15h30.
  • Tarifs : activité famille gratuite à l’achat d’un ticket d’entrée au musée.
  • Réservation de tickets est fortement recommandée via notre webshop.

Cette activité est disponible en français et en néerlandais et est également accessible aux enfants sourds et malentendants (8+). Cette chasse au trésor se fait avec votre propre smartphone, n’oubliez donc pas de le prendre avec vous lors de votre visite. N’hésitez pas à apporter des écouteurs si vous le souhaitez.

Train World, Place Princesse Elisabeth 5 1030 Schaerbeek Train World

• Horaire : de 10h à 17h, dernière entrée à 15h30.
  • Tarifs : activité famille gratuite à l’achat d’un ticket d’entrée au musée.
  • Réservation de tickets est fortement recommandée via notre webshop.

Train World

Une histoire à toute vapeur de trains et de lignes

Train World c’est une expérience ferroviaire unique, qui vous transportera des toutes premières locomotives à vapeur aux trains à grande vitesse ! C’est un univers qui fait appel à tous les sens pour appréhender le chemin de fer dans ses multiples dimensions. Une visite à Train World est une excursion surprenante et active pour tous les âges. Vous vous promenez entre les locomotives, montez dans des trains de plus de cent ans, visitez l’ancienne maison du garde barrière et empruntez un véritable pont de chemin de fer. Vous pouvez même ressentir ce que cela fait de conduire un train !

Visite avec guide, dossiers pédagogiques  (de la 3ème maternelle à la fin du secondaire).

Visite avec guide, visite avec audio-guide, visite libre, package d’un jour couplant visite de Train world avec la visite du quartier.

PSeniors

LAccès PMR

Train World est entièrement accessible aux personnes à mobilité réduite et accepte la European Disability Card.

Attention toutefois si vous souhaitez venir à Train World en train, car la gare de Schaerbeek ne dispose pas de facilités pour voyageurs à mobilité réduite ni d’assistance. Vous pouvez cependant faire appel au service TaxiBus de la STIB.

Nous proposons des tarifs spécifiques pour les personnes avec un handicap.

KFamilles

TrainWorld propose diverses activités familiales adaptées aux enfants.

Train World

Place Princesse Elisabeth 5