APÉROS CAFÉ/MUSÉE : Apéro insolite dans le parc d’Avroy

22/03/2019 F Rajouter au calendrier 2019-03-22 2019-03-22 Europe/London APÉROS CAFÉ/MUSÉE : Apéro insolite dans le parc d’Avroy

Venez participer à un apéro insolite dans le parc d’Avroy ce vendredi 22 mars et profitez d'une visite du chantier du futur Trink Hall par l’Atelier d’Architecture Beguin-Massart.

Un moment de rencontres et d’échanges où vous pourrez - aussi- écouter un concert de blues. Tout ça autour d’un verre et d’une bonne frite !

Infos pratiques : Quand ? A 18h et à 18h30 Sur réservation au 04 222 32 95, par mail via collection@madmusee.be ou via commentaire sur Facebook
MADmusée, MADmusée

Venez participer à un apéro insolite dans le parc d’Avroy ce vendredi 22 mars et profitez d’une visite du chantier du futur Trink Hall par l’Atelier d’Architecture Beguin-Massart.

Un moment de rencontres et d’échanges où vous pourrez – aussi- écouter un concert de blues. Tout ça autour d’un verre et d’une bonne frite !

Infos pratiques :

Quand ? A 18h et à 18h30