Nocturne: Les prémisses et les conséquences du dadaïsme

17/05/2019 h 17/05/2019 F Rajouter au calendrier 2019-05-17 2019-05-17 Europe/London Nocturne: Les prémisses et les conséquences du dadaïsme Ce 17 mai, le Mudia vous invite pour une visite guidée nocturne sur les prémisses et les conséquences du dadaïsme et une projection du film "Marguerite". Infos pratiques: Quand? Le 17 mai 2019 de 19h30 à 22h. Combien? 15€/personne. Inscription obligatoire via info@mudia.be  ou au +32(0) 61 51 11 96. Mudia, Place de l’Esro 61 6890 Redu Mudia

Ce 17 mai, le Mudia vous invite pour une visite guidée nocturne sur les prémisses et les conséquences du dadaïsme et une projection du film « Marguerite ».

Infos pratiques:

Quand? Le 17 mai 2019 de 19h30 à 22h.

Combien? 15€/personne.

Inscription obligatoire via info@mudia.be  ou au +32(0) 61 51 11 96.

Mudia

L'art autrement!

Sept siècles d’émotions pour mieux comprendre l’Art en se divertissant en famille. Vingt salles, plus de 300 œuvres d’art prestigieuses (Brueghel, Rodin, Spilliaert, Wouters, Picasso, Modigliani, Giacometti, Magritte, Franquin, Geluck…), plus de 25 dispositifs interactifs multimédia, des jeux, des vidéos éducatives, un film d’animation sur écran géant… et bien plus encore! Pour la première fois, vous pourrez jouer avec l’histoire de d’art ! Une expérience unique en Europe.

Mudia est accessible aux PMR accompagnés. Il y a un accès spécifique en s’annonçant au portail par une sonnette spécifique. Les quatre niveaux d’expositions sont desservis par un ascenseur.

KFamilles

Traverser 7 siècles d’art : un défi à relever en famille ! Chacun à son rythme, chacun à sa mesure. Jouer et s’amuser, c’est enfin possible au Mudia !

Chaque nouvelle salle apporte son lot d’attractions ludiques et numériques. Impossible de s’ennuyer, tout est là pour s’amuser! Découvrez notre Bandit Manchot et les œuvres les plus chères au monde; réalisez une peinture impressionniste avec notre canon à points; frissonnez devant le mystère de l’œuf et prenez la pose du modèle. Beaucoup d’autres animations vous attendent encore.

Venez aussi visionner le film d’animation « Le grand fleuve de l’art » et suivre les aventures de Mademoiselle Mudia, tombée dans un tableau ! La voilà embarquée sur le grand fleuve des arts pour un voyage à couper le souffle. Créé spécialement pour le Mudia, ce film d’animation unique au monde se découvre sur écran géant !

Le Mudia vous propose aussi des visites guidées pour les groupes constitués d’au moins quinze personnes payantes.

Mudia

Place de l’Esro 61