30/03/2019 h 30/03/2019 F Rajouter au calendrier 2019-03-30 2019-03-30 Europe/London Printemps des Sciences: Exposition « Femmes de sciences » et animation sur l’ADN L’exposition « Femmes de Sciences » retrace l’histoire et le parcours souvent rude de 16 grandes dames qui ont particulièrement marqué les sciences depuis l’Antiquité jusqu’à nos jours sans pour autant pouvoir toujours jouir de la reconnaissance de leurs pairs. Pour terminer votre visite, une animation sur l’ADN est prévue ! Infos pratiques: Quand? le 30 mars 2019 de 10h à 13h Combien? Gratuit Réservation au 071 60 03 00 ou Centre de Culture scientifique – ULB, Rue de Villers 227 6120 Nalinnes Centre de Culture scientifique – ULB

Pour terminer votre visite, une animation sur l’ADN est prévue !

Infos pratiques:

Quand? le 30 mars 2019 de 10h à 13h

Combien? Gratuit

Réservation au 071 60 03 00 ou

Centre de Culture scientifique – ULB

La culture scientifique accessible à tous

Le Centre de Culture scientifique de l’ULB à Charleroi-Parentville (CCS) a pour mission de promouvoir et de diffuser le plus largement possible auprès de tous les publics la culture scientifique notamment par le biais d’expositions, d’ateliers, de stages et de divers événements tout public.

Niché dans un écrin de verdure, le CCS vous accueille pour quelques heures ou pour une journée afin de vous faire découvrir le monde merveilleux des sciences. Visitez notre exposition temporaire, notre Espace des Biotechnologies ou encore, flâner dans le parc de 20 hectares dans lequel notre Centre se trouve. En groupe ou individuellement, le CCS est une sortie incontournable dans la région de Charleroi.

LPersonne à besoins spécifiques

Nos expositions sont accessibles aux personnes à mobilité réduite et le parc l’est partiellement.

Pour plus d’informations merci de prendre contact directement avec le musée.

Tout au long de l’année, nous proposons des visites guidées aux groupes scolaires ainsi que des ateliers de vulgarisation scientifique.

Centre de Culture scientifique – ULB

Rue de Villers 227