#SELFIEOMUSEE à Malagne – Archéoparc de Rochefort

01/07/2019 h 01/09/2019 F Rajouter au calendrier 2019-07-01 2019-09-01 Europe/London #SELFIEOMUSEE à Malagne – Archéoparc de Rochefort

Pendant les vacances d’été, venez prendre un selfie insolite autour de notre Fanum sauvage! Mais c’est quoi un Fanum? Il s’agit d’un petit temple gallo-romain ! Durant votre visite, tentez de trouver où se trouve le Fanum sauvage de Malagne et immortalisez, en un clic, des souvenirs décalés !

Infos pratiques :

Quand ? De 11h à 18h Combien ? 6,50€/adulte ; 5€/enfant ; 5,50€/ senior

Malagne – Archéoparc de Rochefort, Rue du Coirbois 85 5580 Rochefort Malagne – Archéoparc de Rochefort

Infos pratiques :

Quand ? De 11h à 18h
Combien ? 6,50€/adulte ; 5€/enfant ; 5,50€/ senior

Malagne – Archéoparc de Rochefort

Découvrez le quotidien des Gallo-Romains

L’Archéoparc de Rochefort vous invite à découvrir le quotidien des Gallo-Romains. Le domaine s’articule autour des vestiges d’une des plus grandes villas romaines du Nord de la Gaule.

Des activités sur mesure sont proposées au cours de l’année, selon le public : visites libres du site avec audioguides, visites guidées pour les groupes et les écoles, ateliers, évènements, Gallo-Stages, anniversaires, team building,…

Comment vivaient nos ancêtres gallo-romains ? Vous découvrirez, leurs techniques, leurs outils, leurs artisanats, etc. L’occasion d’expérimenter les gestes du passé.

Malagne est une destination de choix pour les visites en groupes. Que vous soyez une association, une entreprise ou encore un groupe d’ami, le service pédagogique vous propose un programme varié de visites pour découvrir Malagne.

Les programmes d’animations scolaires de Malagne s’articulent essentiellement autour de deux formules : « Archéo Découvertes » et « Malagne en herbe » réservé aux plus jeunes. Elles se composent d’un module de base auquel il est possible d’ajouter des ateliers supplémentaires avec possibilités d’hébergement dans nos gîtes partenaires.

Malagne – Archéoparc de Rochefort

Rue du Coirbois 85