Sous le signe du Martin Pêcheur : Adrien de Prémorel à Wépion 1935-1939

22/09/2018 h 20/10/2018 F Rajouter au calendrier 2018-09-22 2018-10-20 Europe/London Sous le signe du Martin Pêcheur : Adrien de Prémorel à Wépion 1935-1939

Le Musée de la fraise inaugure son premier cycle d’expositions temporaires en basse-saison avec l’exposition dévolue à Adrien de Prémorel. Le lancement de l’événement aura lieu le samedi 22 septembre à 11h30.

Venez découvrir la vie du poète et écrivain ayant vécu dans l’Ardenne belge, ainsi qu’à Wépion, dans la villa mosane du « Martin Pêcheur ». L’inauguration de l’exposition aura lieu à 11h30 le 22 septembre.

Musée de la Fraise, Chaussée de Dinant 1037 5100 Wépion Musée de la Fraise

Musée de la Fraise

Envie de découvrir le monde de la fraise ?

Une découverte savoureuse en bord de Meuse… Envie de découvrir le monde de la fraise et toutes les questions s’y rapportant? Depuis combien de temps cultive-t-on des fraises dans la vallée de Meuse ? Pourquoi Wépion est devenu la capitale de la fraise en Belgique ? Venez découvrir tout cela au Musée de la fraise!

Le Musée de la fraise, c’est aussi le Jardin des petits fruits, avec ses 35 ares de parterres, ses 20 espèces de fruits de la région, ses 15 variétés de fraises, un verger composé de variétés indigènes ainsi que des ruches.

Musée de la Fraise

Chaussée de Dinant 1037