Visite guidée interactive de l’expo « Topstukken & Trésors classés »

06/01/2019 F Rajouter au calendrier 2019-01-06 2019-01-06 Europe/London Visite guidée interactive de l’expo « Topstukken & Trésors classés »

Partez ce dimanche 6 janvier pour une visite guidée interactive de l'exposition "Topstukken & Trésors classés". Celle-ci se clôturera par un moment convivial autour de la galette des rois.

De plus, ce dimanche comme le premier dimanche de chaque mois, vous pouvez découvrir le musée et l'exposition GRATUITEMENT à tout moment de la journée. Profitez-en !

Infos pratiques :

Quand ? A 14h Durée de l'animation : 2h Réservation obligatoire (places limitées) à la visite guidée : 081/776 754 - musee.arts.anciens@province.namur.be

TreM.a, Rue de Fer 24 5000 Namur TreM.a

Partez ce dimanche 6 janvier pour une visite guidée interactive de l’exposition « Topstukken & Trésors classés ». Celle-ci se clôturera par un moment convivial autour de la galette des rois.

De plus, ce dimanche comme le premier dimanche de chaque mois, vous pouvez découvrir le musée et l’exposition GRATUITEMENT à tout moment de la journée. Profitez-en !

Infos pratiques :

Quand ? A 14h
Durée de l’animation : 2h
Réservation obligatoire (places limitées) à la visite guidée : 081/776 754 – musee.arts.anciens@province.namur.be

TreM.a

Des trésors du Moyen Âge et de la Renaissance

Le TreM.a présente des trésors du Moyen Âge et de la Renaissance. Parmi les chefs-d’œuvre exposés, les peintures d’Henri Bles, paysagiste mosan du XVIe siècle, les sculptures du maître de Waha et le Trésor d’Oignies, ensemble exceptionnel d’orfèvrerie du XIIIe siècle.
Le livret « Regards sur les collections permanentes » est offert à l’entrée pour vous guider dans vos découvertes.

Des visites guidées sont proposées autour des collections permanentes et des expositions temporaires. Organisées sur réservation, elles s’adressent à des groupes jusqu’à 25 personnes par guide. La visite dure environ une heure et vous permet de mieux faire connaissance avec les œuvres et leurs histoires.

Infos et réservations : au 081/77.67.54 ou mediation.trema@province.namur.be

LPersonne à besoins spécifiques

Les personnes a besoins spécifiques ont accès aux différentes salles d’exposition temporaire ainsi qu’aux sanitaires.

Ecoles (maternelles, primaires et secondaires) :

Animations : peinture, sculpture, orfèvrerie, symbolique des animaux, techniques scientifiques, Trésor d’Oignies… Organisées dans le musée, elles sont complétées par un atelier artistique.

TreM.a

Rue de Fer 24
5000 Namur

• Accessible aux véloslabel velo