Vivez la magie de Noël dans un cadre enchanteur

15/12/2018 h 16/12/2018 F Rajouter au calendrier 2018-12-15 2018-12-16 Europe/London Vivez la magie de Noël dans un cadre enchanteur

Vivez la magie de Noël dans un cadre enchanteur les 15 & 16 décembre 2018.

Rendez-nous visite pour la 5e édition du Marché de Noël du Château de Jehay !

Les 15 & 16 décembre, des artisans vous proposeront des idées cadeaux et des produits de bouche dans une ambiance musicale et féerique toute particulière.

Le père Noël sera présent et des animations sont à découvrir tout au long du week-end.

Infos pratiques : Entrée gratuite pour tous ! Quand ? Samedi 15 Décembre de 14h à minuit et dimanche 16 Décembre de 12h à 21h
Château de Jehay, Rue du Parc 1 4540 Amay Château de Jehay

Vivez la magie de Noël dans un cadre enchanteur les 15 & 16 décembre 2018.

Rendez-nous visite pour la 5e édition du Marché de Noël du Château de Jehay !

Infos pratiques :

Entrée gratuite pour tous !
Quand ? Samedi 15 Décembre de 14h à minuit et dimanche 16 Décembre de 12h à 21h

Château de Jehay

Un splendide château avec une façade unique et classé patrimoine wallon exceptionnel

Le Château de Jehay, classé patrimoine exceptionnel de Wallonie, est un site emblématique et l’un des hauts lieux touristiques de la Province de Liège. Un domaine culturel et touristique pluricentenaire où se mêlent Art, Histoire et Nature.

Par son offre variée, le Château de Jehay souhaite avant tout partager avec un large public les trésors que recèle cette merveille incontournable de la Province de Liège.

Château de Jehay

Rue du Parc 1