#SELFIEOMUSEE, la grande gagnante a 7 ans !

La fièvre du selfie a sévi dans 39 musées wallons cet été ! Résultat ? Plus de 50 selfies en lice pour remporter un bon de 250€ à valoir sur toute l’offre du réseau Accueil Champêtre en Wallonie.

Du 1er juillet au 1er septembre, les internautes ont été invités à mettre en scène leurs sorties culturelles à coups de hashtags et de selfies. 39 musées wallons ont mis des espaces (spots à selfies) à disposition pour permettre au visiteur de s’impliquer dans la vie de leur institution, avec comme seule contrainte, le droit à la dérision.  Grâce à l’implication d’une cinquantaine de familles, les musées deviennent désormais hautement « instagrammable » !

Parmi les 55 selfies finalistes de l’expo virtuelle est lancée sur la page facebook museozoom, c’est le petite Clémence (7 ans) qui remporte le grand concours #selfiomusée en comptabilisant 307 votes ! Félicitations à elle et sa famille qui vont pouvoir profiter d’un bon d’une valeur de 250€ pour passer un moment inoubliable à la campagne (Accueil Champêtre en Wallonie).

Un concours proposé par Marmaille&Co dont l’objectif réside dans la légitimation de la parole, la réactivation du regard et l’intégration d’une dimension multisensorielle au sein des musées afin de bousculer la relation des familles à la culture.

G

Newsletter

Tout sélectionner
binnenkort Online
bald Online