Exposition « L’ART EST DANS LA RUE »

21/10/2022 h 06/11/2022 F Rajouter au calendrier 2022-10-21 2022-11-06 Europe/London Exposition « L’ART EST DANS LA RUE »

Du vendredi 21 octobre au dimanche 6 novembre , Street Art à Waroux : l’art est dans la rue vous propose les photographies urbaines de Jean-Christophe Hubert. Il s’agit d’une expo-vente de photographies de street-artistes. L’entrée est gratuite et vous ouvre les portes d’un monde qui utilise la ville comme une toile.

Informations pratiques : Du 21 octobre au 6 novembre 2022, accessible (sans réservation) du mardi au dimanche, de 14 à 18 h. ENTREE GRATUITE.

Château de Waroux, Rue de Waroux, 301 - 4432 Ans Château de Waroux

Château de Waroux

Pôle culturel d’exception, le château de Waroux accueille de grandes expositions, des conférences ou des concerts. Connu pour son histoire médiévale et la guerre qui opposa des Awans aux Waroux, le château appartient, depuis 2005, à la ville d’Ans.

Le Château de Waroux propose des visites guidées pour les groupes payantes et sur réservation (7€ au lieu de 8€ pour les expositions majeures).

Une salle est également mise à disposition pour se restaurer et se désaltérer.

Le Château de Waroux propose des visites guidées adaptées aux groupes scolaires. Des dossiers pédagogiques sont aussi mis à disposition des classes et enseignants.

Une salle de restauration et des bacs-vestiaires sont à disposition des jeunes visiteurs.

Tarif : 2€/enfant (exposition majeure)

MEntreprises

Le Château de Waroux offre la possibilité aux entreprises d’organiser des soirées VIP, des cocktails, des apéritifs dînatoires, etc.

KFamilles

Le Château de Waroux propose un tarif préférentiel pour les familles (2 adultes + 2 enfants) – 20€ pour les expositions majeures.

Un dossier de jeux est également remis gratuitement aux enfants.

PSenior

Au Château de Waroux, les seniors bénéficient d’une réduction sur le billet d’entrée (7€ au lieu de 8 pour les expositions majeures).

Château de Waroux

Rue de Waroux, 301 - 4432 Ans