Plus qu'une exposition, LOVE est une véritable expérience émotionnelle... Miroir de nos Animal Stories.
« LOVE – ANIMAL STORIES », LA NOUVELLE EXPOSITION PHOTO DU MUSÉE DE LA VIE WALLONNE, QUESTIONNE LA RELATION ENTRE L'HOMME ET LES ANIMAUX DE COMPAGNIE À TRAVERS LE REGARD DE CINQ PHOTOGRAPHES INTERNATIONAUX ET CONTEMPORAINS.
Cette expo photo familiale met en lumière l'amour inconditionnel qui unit les humains et leurs animaux de compagnie.
Fruit du regard de cinq photographes internationaux, l'exposition questionne la place privilégiée de l'animal au cœur de nos foyers, en dévoilant un quotidien fusionnel. Aujourd'hui, cet attachement irrépressible envahit les réseaux sociaux et les photos d'animaux de compagnie inondent nos profils comme s'il s'agissait de notre reflet.
Alicia Rius, Grace Chon et Sophie Gamand, installées aux Etats-Unis, l'immortalisent dans ce qu'il a de plus simple ou d'exubérant. Le londonien Gerrard Gethings illustre le « qui se ressemble, s'assemble », quand Thomas Mangold, originaire d'Allemagne, associe l'animal au monde de la beauté́. Autant de regards nuancés pour souligner un seul sentiment : l'amour.
Musée de la Vie wallonne, Cour des Mineurs 4000 Liège Musée de la Vie wallonnePlus qu’une exposition, LOVE est une véritable expérience émotionnelle… Miroir de nos Animal Stories.
« LOVE – ANIMAL STORIES », LA NOUVELLE EXPOSITION PHOTO DU MUSÉE DE LA VIE WALLONNE, QUESTIONNE LA RELATION ENTRE L’HOMME ET LES ANIMAUX DE COMPAGNIE À TRAVERS LE REGARD DE CINQ PHOTOGRAPHES INTERNATIONAUX ET CONTEMPORAINS.
Cette expo photo familiale met en lumière l’amour inconditionnel qui unit les humains et leurs animaux de compagnie.
Fruit du regard de cinq photographes internationaux, l’exposition questionne la place privilégiée de l’animal au cœur de nos foyers, en dévoilant un quotidien fusionnel. Aujourd’hui, cet attachement irrépressible envahit les réseaux sociaux et les photos d’animaux de compagnie inondent nos profils comme s’il s’agissait de notre reflet.
Alicia Rius, Grace Chon et Sophie Gamand, installées aux Etats-Unis, l’immortalisent dans ce qu’il a de plus simple ou d’exubérant. Le londonien Gerrard Gethings illustre le « qui se ressemble, s’assemble », quand Thomas Mangold, originaire d’Allemagne, associe l’animal au monde de la beauté́. Autant de regards nuancés pour souligner un seul sentiment : l’amour.